Réservation des salles
Procédure à suivre pour la réservation et l'utilisation des salles informatiques Renaissance I et II de la faculté :
1. Vérifier la disponibilité via le lien : http://lis.ulb.ac.be/doku.php
2. Contacter Mme Marianne Morreale ou Mme Joséphina Anzalone - Horaires.fsp-sbsem@ulb.ac.be - pour effectuer la réservation en précisant :
- La date
- L’heure
- Les coordonnées de la personne à contacter
3. Une fois la réservation effectuée, envoyer un email aux Gestionnaires de salles didactiques (padi@ulb.ac.be) en précisant:
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Le code de cours,
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Les années d'études,
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Les logiciels utilisés,
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Le crédit d'impression nécessaire.
4. Pour toute info technique concernant les logiciels et le matériel utilisés, vous pouvez vous mettre directement en rapport avec les gestionnaires : padi@ulb.ac.be - tél : + 32 2 650 39 12.
5. Attention pour toutes réservations en dehors des heures de bureau (du lundi au vendredi de 08h à 17h), aucune assistance technique ne pourra être fournie directement